En duo : Caroline & Sophie, Les jolies sœurs

e7

Douze années les séparent mais la vie les rapproche. Caroline, l’aînée, avait déjà posé pour la couverture et les pages mode d’Edith, AUJOURD’HUI C’EST AVEC SOPHIE, sa petite sœur, qu’elle partage ce shooting mode. Marie-Zélie Moser

Dans les fratries, on parle souvent de rivalité, de jalousie à l’âge ingrat et parfois toute la vie. Ce n’est absolument pas le cas de Caroline 38 ans et Sophie, 26 ans, leur écart d’âge ne leur a pas permis de se chamailler, comme peuvent le faire certaines sœurs.  « J’ai beaucoup joué avec Sophie comme si c’était ma poupée et je faisais un peu ma commandante. Quand je me suis mariée Sophie était ado et moi je suis devenue maman. » Pas de jalousie, pas de fringues piquées à l’autre. D’ailleurs, aujourd’hui elles se prêtent beaucoup de vêtements, surtout des hauts, au grand regret de Caroline qui ne fait pas la même pointure que sa sœur, qui collectionne les chaussures. Sophie admire la force et le courage de sa grande sœur.

« Je me souviens que je fouillais dans la corbeille à papier de Caroline pour lire ses lettres d’amour, elle était ma confidente. » sourit Sophie. Les deux sœurs ont le même caractère, bien trempé, et sans faux semblants : « nous sommes directes, un peu trop parfois, mais pas rancunières ! » souligne Caroline.

« Sophie c’est un peu comme ma fille, d’autant plus que la disparition de notre maman nous a rapprochées très fortement. »

 

Look : 

Caroline porte un top DDP

Sophie une combi DDP

Mise en beauté de Caroline par Marionnaud rue Bannier, Orléans