Make-up frais & fruité

Vernis à ongles Pure Color - Estée Lauder aux Galeries Lafayette - 20 € Vernis à ongles Pure Color - Estée Lauder aux Galeries Lafayette - 20 €

 

 

Couleurs vibrantes, légères et joyeuses ? Les collections maquillage printemps/été 2013 n’ont pas manqué à l’appel. Au final, un savant cocktail de couleurs, un bain de fraîcheur, un tourbillon de féminité, le tout pour la beauté de nos ongles, de nos lèvres et de notre regard.

 

 

 

1 Le vert s’impose et se décline surtout dans toute son intensité : émeraude, couleur de l’année, mais aussi menthe, jade, néon… Le vert se veut rafraîchissant, vivifiant et portable par le plus grand nombre. Le vert apporte harmonie et détente, ce qui se marie à la perfection avec notre état d’esprit durant la belle saison. Attention donc, le vert sera partout en 2013, en particulier sur les yeux et les ongles.

 

2 Le corail et l’orange : symboles de joie et de légèreté, les plus extraverties oseront sans insouciance, et elles auront raison ! Ce nuancier est idéal pour savourer l’été. Plutôt déconseillé aux teints clairs, où il sera préférable de jouer sur les pastels orangés. En revanche, un orangé franc sera LA couleur à associer au bronzage.

 

3 Le rose framboise ou couleur melon : ils sont également de la partie et illustrent un été à haute teneur en vitamines. Le résultat est féminin, sexy, et met de bonne humeur. Pour peu que la peau soit légèrement dorée par le soleil, le rendu n’en est que plus ravissant. Des couleurs qui mettent en appétit pour une coupe de fruits colorés et gorgés d’eau !

 

4 Le lilas ou violet : si l’on souhaite rester dans des tonalités plus discrètes, ils seront les meilleures alternatives. Le lilas en journée, le violet pour le soir. Mains et pieds ne seront évidemment pas en reste !