Participez au Trophée des Audacieuses 2014

trophee des audacieuses 2014

trophee des audacieuses 2014

C’est en 2013 que le magazine féminin Edith a décidé de lancer un Trophée qui récompense les femmes chefs d’entreprises (créations et reprises) . Cette initiative, première de son genre en région Centre, visait à mettre en lumière l’audace et la volonté de femmes qui ont osé donner vie à leur projet professionnel.

Depuis sa création en 2010, le magazine a toujours mis à l’honneur les initiatives locales, il était logique de valoriser le rôle des femmes dans l’économie de notre région et de toutes les régions où sera implanté Edith magazine le Trophée des Audacieuses verra le jour.

Au fil de chaque numéro du magazine Edith, les lectrices – et lecteurs – peuvent découvrir des femmes qui concrétisent leurs envies professionnelles. Rêve de toujours, opportunité, changement de carrière, toutes les raisons sont bonnes pour vouloir entreprendre mais une condition est indispensable : l’audace ! Sauter le pas, se lancer, passer de l’idée à la concrétisation requiert courage et persévérance. Ce sont ces qualités que le Trophée des Audacieuses récompensera chaque année, le rendez-vous est pris pour une remise des Trophées des Audacieuses en novembre 2014.

 Télécharger le dossier

 

 

 

 

(Visited 120 times, 1 visits today)