Un parfum sur mesure

Nose_5_Bar_1

Cette année, vous n’allez tout de même pas lui faire le coup du dîner en tête-à-tête au resto et vous retrouver avec tous ces « vieux » couples qui n’ont plus rien à se dire ou pire, ceux qui en profitent pour faire la scène de ménage de l’année… Edith vous a sélectionné 5 idées pour la faire craquer. Plus que des cadeaux, de véritables déclarations d’amour avec une pointe d’imagination. On vous laisse le soin de faire le paquet et les yeux doux à celle sans qui vous seriez bien seul !

 

 

Dans la liste des cadeaux les moins originaux, le parfum ou l’eau de toilette arrivent en tête dans le top 5. Surtout si vous achetez à Marcel le flacon qu’il porte depuis votre premier baiser. C’était en 1985…

Un bon plan : faites un tour du côté de chez Nose (oui, ça veut dire « nez »). Le concept est simplissime :

1/ vous remplissez un questionnaire sur les précédents parfums que vous avez apportés ou les eaux de toilette dont Marcel s’est aspergé

2/ Des experts analysent vos réponses

3/ Ils dénichent dans leur stock cinq échantillons à tester qui vous correspondent le mieux !

4/ Vous choisissez THE perle rare qui vous (lui) convient !

Combien ça coûte ? 10 Ä pour le kit diagnostic + échantillons. Plus le prix du flacon…

À votre service : deux nez ultra-compétents : Mark Buxton, 25 ans de création dans la parfumerie fine, et Francis Kurkdjian, entré en parfumerie à l’âge de… 15 ans !

On aime : la sensation de recevoir ou d’offrir le parfum unique, celui qui permet de ne faire qu’un entre la silhouette et l’odeur…

http ://nose.fr