Vide-dressing @ Orléans

vide-dressing_orleans vide-dressing_orleans

vide-dressing_orleansÀ Orléans, il est possible de trouver des blogueuses ou des communautés sur Facebook qui font des vide-dressing. Une bonne idée pour se débarrasser des vêtements que l’on ne veut plus, mais aussi pour craquer à petit prix.

 

Mode & The City
Un blog très pointu
Mode & The City est un blog mode et lifestyle créé en juin 2007 par Daphné, qui après cinq années d’études à Orléans, est partie à Paris. Elle y partage ses coups de cœur mode, food, déco et culture et vend quelques vêtements dans son vide-dressing. Un choix restreint mais très mode. Daphné évolue professionnellement dans le milieu du luxe.
Elle aime : les Oreo, l’automne, les cols Claudine, les ballerines, Instagram, Noël, Harry Potter et le thé. Si vous êtes (un peu) comme elle, vous aimerez sa sélection !
www.modeandthecity.net

 

 

Videdressing.com
On a repéré une Orléanaise !
Leur concept : « Fashion Together ! » Le site videdressing.com est le lieu de rendez-vous des passionnés de mode.
On y trouve : plus de 400 000 articles parmi plus de 1 700 marques. Un classement femmes, hommes, enfants mais aussi par marques ou encore par dressings de vos vendeurs favoris. Et parmi eux, allez voir le vide-dressing de Blogueuse Boudeuse, elle est d’Orléans !
Les + : l’inscription facile pour vendre ou acheter, une garantie satisfait ou remboursé, une mise en vente gratuite et illimitée, une commission transparente de 10 %, un système de lutte active contre la contrefaçon, un système de parrainage communautaire.

 

NOS PRÉFÉRÉS sur FACEBOOK
Vide-dressing Orléans
Réservé aux Orléanaises
« Ce groupe, existant déjà sur Tours, Rennes et le Mans, arrive à Orléans ! »
Le principe : vous postez une photo 
de tout ce que vous voulez vendre 
ou troquer.
Les photos sont rangées dans des albums par catégorie ou dans un album à votre nom.
Ensuite, vous vous donnez rendez-vous dans la vraie vie pour échanger vos articles !
Ce groupe est exclusivement réservé aux filles d’Orléans, pour faciliter les divers essayages et arrangements entre vous.
Vide-dressing Saint-Charles
Pour nos filles
Si vos filles ne connaissent pas encore ce groupe, invitez-les à le rejoindre : elles y trouveront leur bonheur. Bracelet Dior, tee-shirt Zara ou pull Ralph Lauren, les filles de Saint-Charles vendent des trésors. Une bonne idée pour satisfaire leur boulimie 
de fringues !

 

LE LEADER
www.vestiairecollective.com
On y trouve, en plus des vêtements portés, des mini-séries de vêtements neufs, un look-book qui donne plein d’idées et même un onglet lifestyle, car on y achète et on y vend aussi de la déco !