Le magazine féminin des Orléanaises (depuis 2010)

3 bons plans zen

Respirez

Respirez

Ici, il n’y a pas une méthode mais des approches différentes, ce qui permet de trouver un cours qui vous correspond vraiment. Sophrologie, yoga de l’énergie, hatha yoga, Qi Gong, Taï Ji, yoga du son et méditation… Un planning quotidien, du lundi au samedi, permet de se rendre facilement à l’une des séances.

Centre de Yoga et relaxation – 13 rue Etienne Dolet 06 78 67 39 36

thé-ZEn

Thé zen

Certaines d’entre vous ignorent peut-être l’existence de ce lieu mythique, qui a l’avantage, aux beaux jours, d’offrir une terrasse discrète à l’abri des regards. Ici, on vient boire un thé, un café, mais on vient aussi lire, échanger, et pourquoi pas découvrir les séances de méditation, le mercredi soir. Une vraie bulle zen dans la ville.

Café Autour de la Terre – 7 place Sainte Croix 02 38 54 59 15

reflexologie

Bon pied bon oeil !

C’est une adresse discrète qui mérite le détour : Régine Richy propose de l’aromathérapie, de la phytothérapie et de la réflexologie plantaire, une technique qui s’appuie sur le massage chinois, en travaillant sur les zones du corps à partir de la voûte plantaire. Cela permet entre autre de remettre en place les énergies, d’éliminer les toxines, d’améliorer la circulation lymphatique, de combattre les insomnies. C’est un formidable anti-stress. Choisissez la séance mixte modelage du dos et réflexologie (1 h 30). Prévoyez une séance en fin de journée pour enchaîner une longue nuit de sommeil.

Aroma Réflexo – 22 rue Etienne Dolet – 06 72 44 16 28

 

(Visited 268 times, 1 visits today)
Partager sur facebook
Partager sur email
Partager sur whatsapp
error: Ce contenu est protégé par la propriété intellectuelle des rédacteurs et rédactrices d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'Edith Magazine.