Le magazine féminin des Orléanaises (depuis 2010)

A voir au ciné : les sorties de la semaine

10000

10.000 km

Réalisé par Carlos Marques-Marcet. Avec Natalia Tena, David Verdaguer – drame
Alexandra et Sergi, un jeune couple de Barcelone, s’aiment d’un amour fusionnel. Ils décident d’avoir un bébé mais Alex se voit offrir une chance pour relancer sa carrière de photographe à Los Angeles. Le couple décide alors de suspendre ses projets pour une année entière. Séparés par 10 000 kilomètres, Alex et Sergi ne peuvent plus compter que sur la communication virtuelle pour entretenir la flamme de leur relation…

connasse

Connasse, princesse des coeurs

Réalisé par Eloïse Lang, Noémie Saglio. Avec Camille Cottin – comédie
Vous la connaissiez dans sa version courte, dans la série de sketchs diffusés sur Canal Plus ? Camille Cottin s’offre le grand écran pour camper un rôle d’altesse royale, seul destin à sa hauteur de Connasse née.

optimistes

Les optimistes

Réalisé par Gunhild Westhagen Magnor. Avec Gerd Bergersen, Lillemor Berthelsen, Mary Holst Bremstad – documentaire
L’équipe norvégienne de volley “Les Optimistes” est composée de joueuses âgées de 66 à 98 ans ! Bien que ces mamies sportives n’aient pas joué un seul vrai match en 30 ans d’entraînement, elles décident de relever un grand défi : se rendre en Suède pour affronter leurs homologues masculins. De nombreuses étapes les attendent pour vivre une aventure hors du commun…

pigeon-1

Un pigeon perché sur une branche philosophait sur l’existence

Réalisé par Roy Andersson. Avec Holger Andersson, Nils Westblom, Charlotta Larsson – comédie dramatique
Sam et Jonathan, deux marchands ambulants de farces et attrapes, nous entraînent dans une promenade kaléidoscopique à travers la destinée humaine. C’est un voyage qui révèle l’humour et la tragédie cachés en nous, la grandeur de la vie, ainsi que l’extrême fragilité de l’humanité…

Partisan

Partisan

Réalisé par Ariel Kleiman. Avec Vincent Cassel, Jeremy Chabriel, Florence Mezzara – drame
Grégori est à la tête d’une communauté protégée du monde qui abrite des femmes et leurs enfants. Parmi eux, Alexandre, 11 ans, a grandi en voyant le monde à travers les yeux de Grégori. Mais des événements inattendus vont l’amener à penser par lui-même.

 

 

(Visited 166 times, 1 visits today)
Partager sur facebook
Partager sur email
Partager sur whatsapp
error: Ce contenu est protégé par la propriété intellectuelle des rédacteurs et rédactrices d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'Edith Magazine.