Le magazine féminin des Orléanaises (depuis 2010)

C'est parti pour le festival de l'accordéon !

Du 1e au 18 février, Orléans se met à l’heure de l’accordéon. Au programme pendant deux semaines : des concerts, des rencontres, des projections et des débats.

 

C’est toute l’agglomération d’Orléans qui se mobilise pour ce festival de l’accordéon. Au théâtre d’Orléans, à la médiathèque, au bar l’Antidote, mais également au théâtre Clin d’Oeil de Saint-Jean de Braye, à Saint-Hilaire Saint Mesmin, à Olivet, à Chécy… Ca va swinger dans l’ensemble de l’agglO pendant 15 jours !

 

Du 1e au 18 février, de très nombreuses animations sont en effet prévues avec pour thème bien sûr l’accordéon. L’occasion de redécouvrir cet instrument ancien qui apporte un peu de jazz partout où il chante !

 

Des dizaines de concerts sont donc prévus dans diverses communes, mais également du cinéma, des conférences, du théâtre et des stages de danse…

 

Edith vous conseille particulièrement le bal de ce samedi 4 février à Saint-Jean de la Ruelle, pour lequel on vous offrira vos places !

 

Retour donc aux bals musette et au jazz de la belle époque avec le festival de l’accordéon de l’agglomération d’Orléans du 1e au 18 février !!

 

Tout le programme du festival de l’accordéon est dispo sur Internet en cliquant ici !

 

 

 

Que pensez-vous de ce festival ? Donnez votre avis ci-dessous !

(Visited 116 times, 1 visits today)
Partager sur facebook
Partager sur email
Partager sur whatsapp
error: Ce contenu est protégé par la propriété intellectuelle des rédacteurs et rédactrices d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'Edith Magazine.