Le magazine féminin des Orléanaises (depuis 2010)

Coiffures glamour pour les fêtes : attachés vs libres

4

Le coiffé décoiffé

Le coiffé/décoiffé, accentué par de belles boucles souples aux différentes nuances de blonds, forme la coiffure glamour et moderne dont ont rêverait toutes pour ces Fêtes de fin d’année.

5

La torsade XXL

Cheveux lisses et plaqués aux racines. Attache twistée à partir d’une queue de cheval basse sur le haut de la tête, délicatement desserrée au doigt une fois fixée pour augmenter l’impression d’épaisseur. Tous les regards sont attirés par la torsade et son maxi volume glossy.

6

L’attaché chic & sauvage

Les attachés se réinventent à chaque circonstance. Les cheveux sont remontés en demi-attache pour mettre en avant la longueur de votre chevelure. On obtient un côté chic de soirée qui dévoile la nuque, en contraste avec l’esprit rock et sauvage de la coiffure.

7

Le déstructuré

Cette saison, les jeux de tons sont plus que jamais tendance,
afin de sublimer les reflets. Les longueurs sont dégradées, le carré plongeant est revisité, et les coupes garçonnes sont asymétriques. De quoi révéler votre côté mystérieux et séducteur.

8

La queue de cheval classique

Une queue de cheval basse et parfaitement lissée. Ajoutez à cela une touche de paillettes le long de la tempe pour habiller votre coiffure. Ce classique indémodable est habillé pour les Fêtes !

(Visited 99 times, 1 visits today)
Partager sur facebook
Partager sur email
Partager sur whatsapp
error: Ce contenu est protégé par la propriété intellectuelle des rédacteurs et rédactrices d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'Edith Magazine.