C’est le produit It d’Edith de cette fin d’année 2011 ! Une crème pour les mains qui hydrate sans graisser et qui en plus sent bon l’été !
Un peu d’été en hiver ; c’est le concept de cette crème pour les mains de la marque L’Occitane. Composée de beurre de karité et d’huiles essentielles, cette crème naturelle permet d’hydrater sans modération. Conçue pour résister contre les attaques du froid, elle laisse ainsi vos mains douces et fraîches sans jamais les graisser ni les agresser.
Une sensation de fraîcheur multipliée grâce au petit plus de cette crème pour les mains Occitane : l’odeur de citron et de clémentine. Des senteurs qui ne sont pas sans rappeler les beaux jours. Mais attention cette crème pour les mains Délice de Fruits est en édition limitée.
Les adresses d’Edith
Crème pour les mains Délice de Fruits Occitane
En vente chez
L’Occitane
Prix de vente : 6euros
Connaissez-vous cette crème ? Donnez votre avis !