Le magazine féminin des Orléanaises (depuis 2010)

Edith passe à table

edith table

Une Porte sur Kaboul
1. 17 place du Châtelet, orléans

Ici la cuisine afghane est faite sur place : grillades, ravioles, caviar d’aubergines, crêpes fourrées… Et le pain est fait maison. On aime la terrasse secrète à l’arrière. Ouvert du mardi au samedi.

Jane A
2. 15, rue Croix de Malte, orléans

La déco est de Sophie et pour les crêpes croustillantes et créatives, c’est Jean-Marie. On apprécie la sélection du cidre et des produits qui garnissent les crêpes. Seul défaut, il faut absolument réserver. Ouvert du mercredi au samedi. 

Solo Palma
3. 24, Place du Châtelet, orléans

Inspiration bio, pour le couple franco-mexicain qui propose cakes, cookies, gâteaux, jus de fruits frais… tout est maison. On y vient pour le café, le brunch, le goûter et aussi pour déjeuner, quelques sandwichs à emporter ou à déguster en terrasse. Ouvert du mardi au samedi.

Aux Fines Gueules
4. 3, Rue de la Cerche, orléans

Un bistrot refait à neuf avec une ardoise qui change chaque jour, au menu des plats simples (poulet rôti au jus de cuisson, salade d’endives au Roquefort, hareng pommes de terre en salade) et efficaces pour un déjeuner en terrasse. Ouvert du mardi au samedi.

(Visited 33 times, 1 visits today)
Partager sur facebook
Partager sur email
Partager sur whatsapp
error: Ce contenu est protégé par la propriété intellectuelle des rédacteurs et rédactrices d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'Edith Magazine.