Le magazine féminin des Orléanaises (depuis 2010)

Frites d’aubergine à la polenta

Pour 4 à 6 personnes
Préparation : 10 min
Repos : 1 h
Cuisson : 25 min

1 aubergine. 50 cl de lait végétal (de votre choix). 150 g de polenta. Le zeste de 2 citrons verts. 2 cuil. à soupe de miel. 1 cuil. à soupe d’huile d’olive. 1 pincée de sel. Poivre

Coupez l’aubergine en petits bâtonnets ; placez-les dans un bol et versez le lait dessus. Laissez reposer 1 heure.

Préchauffez le four à 220 °C (th. 7-8). Mélangez la polenta avec le sel dans un plat, retirez les bâtonnets

d’aubergine du lait et roulez-les dans le mélange afin que les morceaux soient recouverts d’une couche de polenta.

Transférez les bâtonnets d’aubergine sur une plaque allant au four recouverte de papier sulfurisé. Arrosez d’huile d’olive et faites cuire pendant 25 minutes.

Parsemez de zestes de citron vert, de miel et poivrez avant de servir.

(Visited 80 times, 1 visits today)
Partager sur facebook
Partager sur email
Partager sur whatsapp
error: Ce contenu est protégé par la propriété intellectuelle des rédacteurs et rédactrices d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'Edith Magazine.