Le magazine féminin des Orléanaises (depuis 2010)

Hommage à Guy Bourgeois

C’est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès de Guy Bourgeois, emporté par le coronavirus, le 7 avril. Il était une figure emblématique et incontournable du quartier Châtelet et du commerce orléanais. Passionné par son métier, il fut aussi président de la Confédération des arts de la table. Il valorisait le savoir-faire de nombreuses marques, entre autres en organisant des événements conviviaux au sein de son établissement.

On retiendra de lui son précieux engagement pour des actions locales.

En décembre dernier, il a tourné une page du commerce orléanais, en fermant définitivement les portes de Prestige de la Table et du Bazar Saint-Joseph. Cette maison créée il y a plus d’un siècle par son arrière-arrière-grand-père, Jacques Thomas, fut longtemps une adresse incontournable pour plusieurs générations d’Orléanais. Précurseur et souvent à l’initiative de nombreuses actions généreuses, Guy Bourgeois donnait du sens à son activité comme la Fête du Tri. On retiendra de lui son précieux engagement pour des actions locales. Il avait été l’un des premiers à nous apporter son soutien en contribuant à la première Disco Soupe organisée par notre magazine, ou encore à la première édition du pique-nique d’Edith, sans jamais rien exiger en retour. Nous adressons à son épouse, ses enfants et tous ses proches, nos plus sincères condoléances.

(Visited 61 times, 1 visits today)
Partager sur facebook
Partager sur email
Partager sur whatsapp
error: Ce contenu est protégé par la propriété intellectuelle des rédacteurs et rédactrices d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'Edith Magazine.