Le magazine féminin des Orléanaises (depuis 2010)

La déco d’Emily, l’art de créer des univers différents

 

 

Décoratrice par goût, Emily en a fait son métier. Une reconversion récente, après une formation aux outils de la décoration d’intérieur.

Une faute de goût en déco ? À priori, il n’y a pas de faute de goût : si ça plaît, c’est l’essentiel, répond Emily. Ce qui lui déplaît, ce sont les intérieurs lisses, qui reprennent in-extenso des ambiances copiées sur des pages de catalogues déco.

Emily fonctionne à l’instinct, elle aime mélanger des classiques avec des ambiances décalées. Un style british inspiré par sa maman, passionnée par la culture anglaise, ce qui lui a valu un « y » dans son prénom.

Emily a su mettre en valeur chaque pièce de sa maison baignée de lumière, avec des univers très différents et une déco généreuse. Elle aime les aménagements et les gros chantiers. Elle achète des objets, des meubles à l’instinct, en chinant, en vrai et en ligne. Elle va aussi bien se connecter au Bric à Broc de Jeanne sur Insta que sur Zara Home et même H&M Home. Elle fréquente aussi les puces du samedi matin.

 

Adepte du fait maison, Emily peint, crée des mobiles. Sa déco est un mix réussi d’ambiances chaleureuses : ici un papier peint à fleurs, là un mur bleu nuit, des installations murales poétiques. Chaque pièce de la maison reflète à merveille l’esprit de famille des lieux.

 

 

 

Bliss Déco

Emily Tisserand

06 51 10 13 65

Adèle Gallant

(Visited 17 times, 1 visits today)
Partager sur facebook
Partager sur email
Partager sur whatsapp
error: Ce contenu est protégé par la propriété intellectuelle des rédacteurs et rédactrices d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'Edith Magazine.