Le magazine féminin des Orléanaises (depuis 2010)

Les applis qui changent la vie !

D’accord, d’accord, « un téléphone sert à téléphoner ». Mais si vous avez opté pour un iPhone, vous savez déjà qu’il est bien plus que ça… Alors, pour rendre votre quotidien plus facile, les concepteurs d’applications ne reculent devant rien. Votre portable devient votre homme à tout faire, un véritable assistant personnalisé et dévoué.

Pour les têtes en l’air
Une application pour les femmes, conçue par une femme : iPilule ! Elle vous envoie, chaque jour à heure fixe, un texto pour vous rappeler de prendre votre pilule contraceptive. À la fin des 21 jours de prise, l’alarme se désactive pendant 7 jours, puis reprend automatiquement à la fin de cette période. Une alerte supplémentaire vous prévient, au bout de 7 jours, que demain… ça recommence.
> Essai de 30 jours gratuit, ipilule.com
Pour les pipelettes
Parlingo est la nouvelle messagerie instantanée compatible avec les iPhones et iPod Touch. Elle vous permet de rester connectée avec tout votre réseau d’amis en tchatant par le biais de différents programmes. Au choix. Après une inscription sur le site, vous pouvez aller sur le programme de votre choix : MSN messenger, Google Talk, etc. Et papoter à l’envi !
> Gratuit, palringo.com
Pour les désorganisées
Triste constat au retour du supermarché. Pour la quatrième fois ce mois-ci, vous avez racheté ce que vous aviez déjà en triple dans vos placards. Et oublié l’essentiel. Votre liste de courses est une nouvelle fois restée aimantée sur le frigidaire… Avec Shopping List dans votre iPhone, on ne vous y reprendra plus. Vous pouvez l’utiliser comme une simple liste de courses ou comme un assistant complet pour le shopping.
> Gratuit, itunes.apple.com
Pour les fashionistas
Un regard charbonneux, un trait d’eye liner façon Brigitte Bardot : à moins d’être un pro c’est le raté assuré. Pro Make-Up est la nouvelle application de maquillage perso spécial débutantes. Des conseils de professionnels vous permettent de bien choisir votre make-up et vous dévoilent, images à l’appui, toutes les techniques pour un maquillage adapté à toutes les situations.
> 2,99 e, itunes.apple.com
Une petite retouche dans la journée ? Téléchargez iMiror qui transforme votre iPhone en miroir de poche !
> 0,79 e, itunes.apple.com

(Visited 75 times, 1 visits today)
Partager sur facebook
Partager sur email
Partager sur whatsapp
error: Ce contenu est protégé par la propriété intellectuelle des rédacteurs et rédactrices d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'Edith Magazine.