Le magazine féminin des Orléanaises (depuis 2010)

Les films à voir

Qui c’est les plus forts ?

 

qclpf03

 

 

 

 

Sam, au chômage et pom-pom girl à ses heures, se bat pour conserver la garde de sa jeune sœur et pour arrondir les fins de mois difficiles. Avec Céline, sa colocataire et meilleure amie, elles imaginent toutes les solutions pour s’en sortir – du téléphone rose à l’art floral – jusqu’au jour où un couple inattendu vient sonner
à leur porte…

Réalisé par Charlotte de Turckheim
Avec Alice Pol, Audrey Lamy, Bruno Sanches – comédie –
Sortie : 03/06/2015

 

A love you

 

a love you

Suite à une soirée trop arrosée et une nuit inoubliable avec une inconnue, Manu se réveille seul avec un message sur son bras lui donnant rendez-vous à Avignon. Persuadé qu’il s’agit de la femme de sa vie, il est prêt à tout pour la retrouver. Manu embarque, malgré lui, son pote Fred sur la route. Ce qui semblait être une simple virée entre amis va vite tourner à la catastrophe…

Réalisé par Paul Lefèvre
Avec Antoine Gouy, Paul Lefèvre, Fanny Valette – comédie –
Sortie : 24/06/2015

 

L’échappée Belle

 

lechapee belle

Il est 5 heures du matin, à une terrasse de café, Léon s’assoit à la table d’Eva et lui demande un chocolat chaud. Il a 11 ans et ne connaît pas ses parents. Elle a 35 ans et pas d’enfant. Elle est libre, fantasque et mène une vie de privilégiée. Il est malin, sage et vit dans un foyer. Ils ne vont plus se quitter.

Réalisé par Émilie Cherpitel
Avec Clotilde Hesme, Florian Lemaire, Clotilde Courau – drame –
Sortie : 17/06/2015

 

Une seconde mère

 

une seconde mere

Depuis plusieurs années, Val travaille avec dévouement pour une famille aisée de São Paulo, devenant une seconde mère pour le fils. L’irruption de Jessica, sa fille qu’elle n’a pas pu élever, va bouleverser le quotidien tranquille de la maisonnée…

Réalisé par Anna Muylaert
Avec Regina Casé, Michel Joelsas, Camila Márdila – drame
Sortie : 24/06/2015

 

Un moment d’égarement

 

un moment degarement

Antoine et Laurent, amis de longue date, passent leurs vacances en Corse avec leurs filles respectives : Louna, 17 ans et Marie, 18 ans. Un soir sur la plage, Louna séduit Laurent et tombe amoureuse de lui. Pour Laurent, ce n’est qu’un moment d’égarement… Sans dévoiler le nom de son amant, Louna se confie à son père qui cherche par tous les moyens à découvrir de qui il s’agit…

Réalisé par Jean Francois Richet
Avec François Cluzet, Vincent Cassel, Alice Isaaz – comédie dramatique –
Sortie : 24/06/2015

(Visited 333 times, 1 visits today)
Partager sur facebook
Partager sur email
Partager sur whatsapp
error: Ce contenu est protégé par la propriété intellectuelle des rédacteurs et rédactrices d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'Edith Magazine.