Le magazine féminin des Orléanaises (depuis 2010)

Muffins patate douce & feta

Préparation 15 min / Cuisson 50 min
Pour 12 muffins

300 g de patate douce, pelée et râpée, grossièrement, 2 piments rouges émincés, 50 g de parmesan, 3 gros œufs, 3 c. à s. de cottage cheese, 125 g de farine de blé, complète, ½ c. à c. de poudre à lever, 50 g de quinoa noir cuit, 3 c. à s. d’un mélange de graines : courge, tournesol, sésame…

Préchauffez le four à 180 °C. Chemisez les 12 alvéoles d’un moule à muffins de caissettes en papier ou de carrés de papier sulfurisé de 15 cm de côté, badigeonnez-les rapidement d’huile à l’aide d’un papier absorbant. Placez la patate douce dans un grand saladier, ajoutez la moitié des piments, la quasi-totalité du parmesan et le reste des ingrédients à l’exception des graines. Mélangez. Répartissez la pâte de manière égale dans les alvéoles. Parsemez de graines, puis du reste de piment. Saupoudrez de parmesan et enfournez 45 à 50 minutes dans le bas du four jusqu’à ce que les muffins soient bien cuits et dorés.

(Visited 32 times, 1 visits today)
Partager sur facebook
Partager sur email
Partager sur whatsapp
error: Ce contenu est protégé par la propriété intellectuelle des rédacteurs et rédactrices d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'Edith Magazine.