Le magazine féminin des Orléanaises (depuis 2010)

Noël sportif : les idées cadeaux de Nordine

Il existe des produits très efficaces malheureusement trop méconnus du grand public. Voici ma sélection de produits tendance associant sport, simplicité et design…

1/ Le WAFF : renforcement musculaire

Design et physique : vous ne savez encore pas ce qu’est un Waff !? Je vais vous aider… Il s’agit d’un coussin gonflable rond géant en forme de donut. Conçu en PVC et maintenant en polyuréthane, le Waff peut être utilisé aussi bien dans un salon, une chambre, un jardin, que dans une piscine. Initialement prévu pour l’activité physique (golf, basket, arts martiaux, renforcement musculaire, stretching, etc.), il s’est démocratisé en poussant également les portes du monde du design.

Son plus : sa forme ergonomique. Il permet ainsi à chacun de s’asseoir dans une posture optimale ou de se relaxer durant la pause déjeuner.

Exercices : derrière ce nid douillet se cache une multitude d’exercices pour effectuer une gymnastique quotidienne, retrouver une sangle abdominale tonique ou perfectionner sa gestuelle dans une pratique sportive.

Son prix ? De 25 à 115 Ä suivant la taille.

 

2/ Le TRX : garder la ligne

Nomade : si vous êtes souvent en déplacement, le TRX est l’accessoire qu’il vous faut pour obtenir ou garder la ligne. Cet outil simple et efficace vous permettra de travailler tous les muscles de votre corps grâce à un système d’entraînement par suspension qui vous donnera des résultats spectaculaires.

Son plus : léger et peu encombrant. Vous pourrez effectuer vos séances de renforcement musculaire à la maison, à l’hôtel ou au bureau en fixant ces angles à une porte, une poutre ou un point de fixation adapté.

Exercices : chacune pourra atteindre ses objectifs rapidement par des exercices quasi illimités. Et ce, sans risque de se blesser. 30 minutes d’exercices suffiront pour booster votre métabolisme et dépenser des calories comme jamais, car l’ensemble de vos muscles sera sollicité !

Son prix ? 189 Ä.

 

3/ Le Compex : abdo

No limite : vous pouvez effectuer votre shopping tout en tonifiant vos abdominaux ou vos fessiers. Incroyable, non ? Et pourtant, Compex WIRELESS a lancé le premier électrostimulateur musculaire sans fil, pour l’entraînement de toutes les zones du corps. Sans aucune limite en termes de lieux, durée, fréquence d’utilisation.

Son plus : il offre aux utilisatrices une totale liberté de mouvements et une facilité d’utilisation optimale.

Exercices : Utilisé par de grand(e)s champion(nes), cet appareil permet entre autres d’optimiser sa pratique sportive, de se tonifier, se faire masser, récupérer d’une journée éprouvante, traiter une lombalgie, etc. Le Compex WIRELESS est un produit haut de gamme qui répond aux demandes de plus en plus pressantes des utilisatrices désireuses de profiter des bienfaits de l’électrostimulation de manière plus confortable.

Son prix ? 1 250 Ä.

Joyeux Noël ! λ

 

 

NORDINE ATTAB – Ancien athlète de haut niveau

Préparateur physique de sportifs professionnels
Orléans Loiret Basket, Guillaume Dietrich…)
Coach particulier
Chroniqueur TV (Le magazine de la santé, France 5)

Contact : contact@nordineattab.com

(Visited 315 times, 1 visits today)
Partager sur facebook
Partager sur email
Partager sur whatsapp
error: Ce contenu est protégé par la propriété intellectuelle des rédacteurs et rédactrices d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'Edith Magazine.