Le magazine féminin des Orléanaises (depuis 2010)

Week-end créatif à Orléans !

salon-des-loisirs-creatifs-orleans-edithJusqu’au dimanche 29 janvier au parc des expos d’Orléans, c’est le salon des loisirs créatifs. Un rendez-vous important pour tous les passionnés et idéal pour une sortie en famille ou entre amies !

 

Pour cette 6e édition, 70 exposants sont réunis de ce vendredi 27 janvier au dimanche 29 janvier. Trois jours de salon avec au programme : des découvertes, des créations, des démonstrations, des ateliers et surtout de belles rencontres autour des loisirs créatifs !

 

Et ces loisirs créatifs sont nombreux : de la broderie, de la mosaïque, du pochoir, du patchwork, des perles, de l’art du fil, de la cuisine, de la décoration florale, de la décoration d’intérieur, du scrapbooking, du bricolage… Il y en a pour tous les goûts pendant trois jours au parc des expos d’Orléans ! 10 000 personnes sont ainsi attendues jusqu’à dimanche.

 

Informations pratiques
Le salon des loisirs créatifs
Parc Expo d’Orléans
Du 27 au 29 janvier
De 10 à 19h

Entrée : de 3 à 5euros.
Gratuit pour les moins de 12 ans !

 

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site internet du salon des loisirs créatifs !

 

 

 

Laissez vos avis sur le salon des loisirs créatifs à Orléans ci-dessous !

(Visited 106 times, 1 visits today)
Partager sur facebook
Partager sur email
Partager sur whatsapp
error: Ce contenu est protégé par la propriété intellectuelle des rédacteurs et rédactrices d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'Edith Magazine.