Le magazine féminin des Orléanaises (depuis 2010)

Saint Sylvestre et si on réveillonnait autrement ?

Vous n’avez plus envie de cotillons et de retrouver les mêmes têtes ? Ce réveillon devient une corvée ? Quatre idées pour changer de nouvel an !

Les enfants à la fête

Vos amis vous adoreront encore plus si vous ouvrez une garderie d’un soir. Le 31 décembre prochain, rassemblez les enfants pour un « kid réveillon » ! Orgie de bonbons, dessins animés à gogo, déguisements et maquillages en tout genre, la régression pour les parents a aussi du bon. Partagez le concept avec vos amis et organisez un roulement d’année en année.

Besoin d’un petit coup de pouce : 

Kid Evénementiel, agence d’évènements dédiés aux enfants (Charline Jacques : 06 76 06 49 76).

Magasin « Le Géant de la fête » à La Ferté-Saint-Aubin, pour être paré en pêche à la ligne et loisirs créatifs.

 

Viens, je t’emmène

Quel beau souvenir que passer la dernière et première nuit de l’année à l’étranger. De nombreuses capitales européennes brillent de mille feux à cette période. Pourquoi ne pas choisir Reykjavik ? Là-bas, selon la tradition, les Islandais sortent et allument, à chaque rue, des feux de joie alors que le ciel se constelle de feux d’artifices. Vous en reviendrez des étoiles plein les yeux.

Islandtours : séjour (sans transport) du 30 décembre
au 2 janvier, de 420 à 627 € par personne.

 

Au moins une B.A. dans l’année

Souvent synonymes de dépenses et d’excès, les fêtes de fin d’année peuvent aussi être un moment privilégié pour penser aux autres et surtout à ceux qui souffrent dans leur quotidien. Alors, pourquoi ne pas offrir pour une fois un peu de son temps à une bonne cause ? Sans doute le plus beau des cadeaux à faire pour la joie qu’il procure à celui qui le reçoit… et à celui qui le donne.

Infos et contacts : Secours Catholique : 02 38 54 89 53 ; Emmaüs : 02 38 74 75 87.

 

Cap sur une nuit insolite

Dormir dans une cabane perchée dans les arbres, se régaler d’un bon menu dans un restaurant troglodytique, regarder les étoiles assis sur les marches de sa roulotte, ça change les idées et les habitudes ! Les offres d’évasion en région Centre sont nombreuses et diverses… Les hébergements atypiques feront la joie des petits et des grands mais aussi des amoureux, des écolos, des bohèmes…

Piochez quelques idées sur : www.visaloire.com. 

À noter : réveillon en préparation au Domaine des Hautes Roches (Rochecorbon, 37), 1er hôtel de luxe troglodytique 

de France (www.leshautesroches.com).

 

(Visited 322 times, 1 visits today)
Partager sur facebook
Partager sur email
Partager sur whatsapp
error: Ce contenu est protégé par la propriété intellectuelle des rédacteurs et rédactrices d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'Edith Magazine.