Le magazine féminin des Orléanaises (depuis 2010)

Vernis à ongles : Le lacquer de Sephora à Orléans

La couleur de mon vernis à ongle a une grande influence sur mon style vestimentaire, mon allure, ou peut être que mon humeur du jour a une influence sur mon style vestimentaire et du coup mon allure ! Du gris anthracite pour les jours un peu back attitude, en passant par le chocolat pour l’humeur cocooning, mais aussi le rouge carmin pour les jours très chics, et pour finir par le vernis beige pour les looks naturels.

J’ai testé tous les vernis à ongles, les marques… Ce ne sont d’ailleurs pas les plus chers, et les marques les plus prestigieuses, qui offrent des vernis à ongles de qualité, avec une super tenue. Bien au contraire.

Donc pour rentabiliser l’achat d’un vernis Dior ou Chanel, qui offrent de superbe tonalité mais qui au bout de 2 jours et un shampooing, s’écaillent déjà, j’ai trouvé la parade à moindre coût et qui me permet de toujours les utiliser, sinon ils resteraient au fond de mon panier.

Le Lacquer de Sephora, à appliquer quelques minutes après la dernière couche de vernis, permet de faire briller vos ongles de mille feux, mais surtout de le faire tenir pendant une semaine… Si comme moi vernis veut dire influence sur le style vestimentaire, et bien c’est le même look pendant une semaine !

 

 

(Visited 112 times, 1 visits today)
Partager sur facebook
Partager sur email
Partager sur whatsapp
error: Ce contenu est protégé par la propriété intellectuelle des rédacteurs et rédactrices d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'Edith Magazine.