Le magazine féminin des Orléanaises (depuis 2010)

Cécilie et Danièle : Un duo mère-fille complice

La poignée d’années qui les sépare ne les empêche pas d’aller à des concerts ensemble. À 78 ans Danièle aime Julien Doré et aussi la musique électro ! Décoratrice d’intérieur, Cécilie est la petite dernière d’une fratrie de 4 enfants, elle partage avec Danièle, sa maman, le goût pour la mode et particulièrement pour les accessoires, sacs à main, bijoux, foulards, chaussures… « Je trouve maman très actuelle dans ses looks » d’ailleurs la cape que porte Cécilie (en photo de couverture) elle l’a piquée à Danièle. Ce qu’elle ne fera pas pour les chaussures, car Danièle est plus classique et Cécilie aime les talons hauts.

Ensemble elles courent les boutiques surtout en voyage. « Nous aimons suivre la mode mais nous aimons par dessus tout trouver des pièces qui nous permettent de nous différencier » Danièle exige la qualité avant tout, tandis que Cécilie aime mixer les pièces tendances à petits prix avec des choses plus haut de gamme. Le shooting pour Edith c’était comment ? « Cela nous a permis de passer du temps ensemble pour choisir nos tenues et de partager un shooting commun. À une époque maman était modèle et de mon côté j’ai longtemps posé pour Stipa ».

Propos recueillis par Marie-Zélie Moser

(Visited 387 times, 1 visits today)
Partager sur facebook
Partager sur email
Partager sur whatsapp
error: Ce contenu est protégé par la propriété intellectuelle des rédacteurs et rédactrices d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'Edith Magazine.